Close
Jean-Luc Reichmann, Covid-19, perte de poids, il ouvre son cœur

Jean-Luc Reichmann, Covid-19, perte de poids, il ouvre son cœur

En période de confinement, le corps de Jean-Luc Reichmann a réagi de manière surprenante. Il a perdu quelques kilos. Et pourtant, ses activités sont limitées au strict minimum.

Et il en parle lors d’un entretien accordé à Télé Magazine où il est question du changement opéré dans son mode de vie depuis les mesures de confinement, imposées par les autorités sanitaires pour en finir de cet terrible virus, le Covid-19, qui chamboule le quotidien du monde entier. Plus de la moitié de la planète est confinée.

« J’ai été forcé de ralentir, de changer de rythme de manière radicale. Je passe plus de temps avec ma famille », a confié l’animateur des 12 Coups de midi, le rendez-vous sur TF1.  » Et j’aime ça », insiste Jean-Luc Reichmann, qui affirme avoir perdu quatre kilos.

« J’ai même perdu quatre kilos alors qu’on passe notre temps à faire la cuisine. Comme on mange sain et à horaires fixes, notre corps est reconnaissant », poursuit l’une des personnalités préférées des Français.
« Je regarde aussi plein de films. Par contre je ne regarde les infos qu’une seule fois par jour pour ne pas être angoissé », a-t-il indiqué.

« J’espère qu’on sortira grandi de cette épreuve qui nous touche tous. Le constat est qu’on a sans doute été trop vite, on ne sait plus prendre notre temps. Il faut remettre l’essentiel au centre de nos rêves », glisse-t-il par ailleurs. Prendre soin de nos proches, qui en aussi bien besoin. Je rêve d’une France plus unie plus solidaire.

Laisser un commentaire

Close