Close
Jean-Luc Reichmann, confus, larmes en public, étrange comportement (photo)

Jean-Luc Reichmann, confus, larmes en public, étrange comportement (photo)

Jean-Luc Reichmann, l’animateur star de TF1, s’est illustré, une nouvelle fois par un étrange comportement. Il a fondu en larmes. Un évoque cette séquence.

« Télé Loisirs » a relayé dans son édition de cette semaine une séquence très émouvante de la ‘Chanson Secrète, une émission présentée par Nikos Aliagas sur la première chaine.

Et ce soir là là, l’animateur des ’12 Coups de Midi, qui fait la une du magazine Ici Paris qui l’affirme rattrapé par un scandale, a surpris les téléspectateurs par des propos très confus.

« Je pense à ma mère très très fort », a confié face caméra l’animateur de 58 ans.
Il précise ensuite avoir vu sa soeur sur les images diffusées sur l’écran installé devant lui.

« Slimane, tu es plus qu’un frérot, tu es dans mon coeur à tout jamais », a-t-il indiqué.

«Si les mots de Jean-Luc Reichmann sont un peu confus, c’est qu’il a été ému aux larmes par la surprise réservée par son frère, et par le gagnant de la 5 ème saison de The Voice ».

Et sur scène, le duo était accompagné par des artistes malentendants.

1 comment

  1. Jonathan Verdier says:

    Jean Luc Reichmann on vous adorent vous êtes un grand homme d honneur honnête courageux au grand coeur d or un mari combler et un papa génial remplies d énormes patiences compréhension a l écoutes de tout être humain confondus ainsi que pour vos proches entourés de beaucoup amour autour de vous vous pensés quand même a nous les oublier handicapés enfants sans abris un mots un sourire une attention bravo que dieu vous protège vous et toutes votres familles respectives merci beaucoup pour l attention et l amour que vous nous accordez chaque jour devant nos écrans de télévision et même hors antenne grande admiration et grandes affection immenses tendresse pour votre attention gentillesse pour nous les oublier handicapés gros bisous Jean Luc Reichmann merci de nous montrer que vous êtes un être humain comme nous avec vos émotions colère sourire des fans de midi Pyrénées qui vous embrasses et vous aimes très fort rester tel que vous êtes sincères honnête un homme au grand coeur on vous embrasses continuer à nous faire rêver PS continuer votre combat pour les enfants et pour l handicap bravo merci de tout cœur

Laisser un commentaire

Close