Close
Jean-Luc Reichmann, « charge odieuse » chez Benjamin Castaldi, sa réplique

Jean-Luc Reichmann, « charge odieuse » chez Benjamin Castaldi, sa réplique

Bientôt de retour sur TF1 avec l’enregistrement de nouveaux numéros des « 12 Coups de midi », Jean-Luc Reichmann a répondu d’une certaine manière à ses détracteurs. Il est ciblé très régulièrement par les critiques.

Sur C8, dans Touche pas à mon poste, présentée par Benjamin Castaldi en remplacement de Cyril Hanouna, l’animateur de TF1 en avait pris pour son grade.
« Hors antenne, on le sait, c’est pas le personnage sympathique et bienveillant qu’il veut transparaître », a lancé une chroniqueuse. « Avec ses équipes, il est très dur ».

Ce jour-là, Benjamin Castaldi avait eu du mal à le défendre. Il n’en a pas besoin.

Jean-Luc Reichmann se défend à sa manière dans « Télé Magazine », où il pu montre sa vraie personnalité. Et il est loin de l’homme dur et sans cœur dépeint sur
« Personnellement, je vais bien parce que ma famille va bien, mais que je pense à ceux qui sont seuls, j’ai mal au cœur », a-t-il indiqué.

« Mais ce qui me manque le plus, c’est de voir ma mère. Elle a 86 ans, on ne se parle que par FaceTime alors que je n’ai qu’une envie, c’est de la serrer dans mes bras. J’ai peur pour elle, j’ai peur pour ceux qui ceux qui sont dans les Ephad, les ainés les plus vulnérables », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close