Close
Jean-Luc Reichmann cap sur Saint-Barth avec Nathalie, il zappe les funérailles de Jean-Pierre Pernaut

Jean-Luc Reichmann cap sur Saint-Barth avec Nathalie, il zappe les funérailles de Jean-Pierre Pernaut

Jean-Luc Reichmann n’a pas pu se rendre aux funérailles de son mari, Jean-Pierre Pernaut et pour cause ! Il se la coulait douce avec sa femme Nathalie, à Saint-Barth. C’est là qu’ils s’était déjà rendus l’an dernier.

Proche de l’ancien pape du 13 heures de TF1, emporté à l’âge de 71 ans des suites du cancer des poumons, l’animateur des 12 coups de midi lui a rendu hommage à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux.

En revanche, il n’était pas présent à ses obsèques qui ont eu lieu le 9 mars dernier à Paris en présence de nombreuses personnalités.

Il faut dire que Jean-Luc Reichmann était très loin, comme le rappelle Voici, qui revient sur ses vacances à Saint-Barth, avec Nathalie, la femme de sa vie.
«  Auprès de sa compagne, le comédien profite d’un pause bien méritée pour se changer les idées », indique la publication, qui a immortalisé leur séjour.
Les photos sont à découvrir en exclusivité dans son édition du vendredi 11 mars.
En mars dernier déjà, Jean-Luc Reichmann avait déjà pris du bon temps aux Antilles, où il a loué une superbe villa.
«Elle a été l’écrin de leur bonheur. Piscine, barbecue en compagnie de deux amis ayant loué la villa voisine, ils ont profité l’un de l’autre durant quelques jours ».
L’animateur et sa tendre compagne auraient aussi profité de leur séjour pour se rendre au cimetière de Lorient sur la tombe de Johnny Hallyday.

Laisser un commentaire

Close