Close
Jean-Luc Reichmann, cancer, triste disparition, surprenant hommage (vidéo)

Jean-Luc Reichmann, cancer, triste disparition, surprenant hommage (vidéo)

Confiné dans sa maison de campagne dans l’Yonne, à 120 kilomètres de Paris avec quelques proches, Jean-Luc Reichmann a rendu un vibrant hommage à un illustre humoriste, qui a malheureusement perdu la vie il y a une dizaine d’années. Il a été emporté des suites d’un cancer.

L’humoriste en question est Elie Kakou dont il a repris un célèbre sketch, celui « de prof d’anglais ».

« Repeat after me. Repeat after me. Vous voulez pas repeat after me ? » What’s the date today », répète Jean-Luc Reichmann, un grand fan du regretté humoriste franco-tunisien.

En plus de revoir les sketchs cultes, et de faire le tri dans ses affaires, Jean-Luc Reichmann regarde aussi chaque jour son émission sur TF1, « Les 12 Coups de Midi », qui continue de battre des records d’audience.
C’est pour « voir  » où il en est des diffusions ». Il y a encore deux ou trois semaines de diffusion en stock.

Il consulte aussi les réactions des téléspectateurs sur les réseaux sociaux afin d’apporter des améliorations à sa manière de présenter.
« Dans le numéro diffusé mercredi, nous voyons que nous avons arrêté de nous serrer la main ou de nous prendre dans les bras », a-t-il confié à TV Mag. Nous respections les premières consignes sanitaires ».

Voir cette publication sur Instagram

Les devoirs à la maison ??… Un bonheur ?

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) le

12 comments

  1. Le sketch ensuestiln n’est pas de Eli Kakou, mais de Jacques Baudoin, humoriste disparu !

  2. Viviane Craquelin says:

    Je ne aime pas ce Eric indu de Sa personne depuis qui et la c’est très triste et je pense très radin c’est les breton il a eu des personnes qui pouvais leure donner un cadeaux comme les deux femme qui avait un cancer

  3. Evelyne ZANETTI says:

    Mais de quoi je me mêle…. si vous n’aimez pas Eric, changez de chaîne et surtout respectez les Bretons ! Et qui vous dit qu’il n’a rien offert ??

  4. Evelyne ZANETTI says:

    Mais de quoi je me mêle…. si vous n’aimez pas Eric, changez de chaîne et surtout respectez les Bretons ! Et qui vous dit qu’il n’a rien offert ??

  5. GUILLAUME says:

    Exactement ….de toute facon des qu il y a un champion….tout une bande de connards les critiquent…ce son des jaloux ….pour moi Eric est tres fort, et tres bien …..

  6. Chris de Vendée says:

    Je suis d’accord avec Evelyne et je rajouterais même qu’avant de critiquer Éric vous feriez mieux d’apprendre l’orthographe vous voyez la méchanceté est gratuite ! En conclusion changez de chaîne

  7. Isabelle Bruyère says:

    Dites moi pourquoi quelqu’un qui gagne un jeu a la télé ou autres doit-il donner ou offrir quelque chose à untel soit parce qu’il a un cancer soit parce qu’il est sympa ? Alors moi qui ait 2 cancers 1 cardiopathie, etc il doit me donner 1 voiture car la mienne a 20 ans et je ne peux m’en acheter une autre ?? Mais c’est n’importe quoi cet homme a une famille aussi et il est normal qu’il fasse pour sa famille ou même qu’il les garde pour lui si il préfère !!!!!!!! Il a une superbe connaissance et c’est géniale . .. chacun n’a qu’a faire comme lui….Moi, je joue au tel tous les midi , bon on ne m’appelle pas mais tant pis et puis voilà , je continue et on verra…… .CORDIALEMENT a vous et j’aime beaucoup Eric, il ne faut pas confondre timiditeavec indifférence. . BRETON OU PAS..

  8. Annick EON says:

    Les Bretons ne sont absolument pas radins ,bien au contraire mais ils n’aiment pas les cons !!!!

  9. Ty Kalou says:

    Confiner dans sa maison de campagne encore un qui a quitter le navire ou est privilégié

  10. Francois Robinard says:

    Je trouve indécent que cette émission continue à être diffusée. Je lis ça et là qu’elle bat des records d’audience. Bien sûr, il n’y a rien d’autre. Il est manifeste que tout ceci est bidonné et à des années lumières des préoccupations des Français.

  11. Jacqueline says:

    Quelle vision raccourcie des bretons. Vous avez le droit de ne pas l’apprécier mais restez correct…

  12. Girard Jean-Michel says:

    Jalousie quand tu nous tient ! Mr Éric, à une très belle culture, pourquoi donnerait’il quelque chose ? Retournez à l’école apprendre le Français avant de critiquer qui que ce soit … et apprenez à respecter les gens, regardez-vous avant de critiquer les gens. Votre façon d’agir ainsi est inadmissible. Vous n’avez pas le droit de critiquer la Bretagne ou tout autres régions. Et vive Éric ! ?

Laisser un commentaire

Close