Close
Jean-Luc Reichmann, ça va faire des vagues, révélation sur l’affaire Olivier Duhamel (photo)

Jean-Luc Reichmann, ça va faire des vagues, révélation sur l’affaire Olivier Duhamel (photo)

Jean-Luc Reichmann risque de balancer des détails sur l’affaire Olivier Duhamel dont le comportement « odieux » avec son beau-fils « Victor », a été révélé par sa belle-fille, Camille Kouchner dans son ouvrage, « La Familia Grande », un succès de librairie.

L’animateur des 12 Coups de minuit s’inspirait de cette affaire pour les besoins d’un nouvel épisode « Léo Matteï, Brigade des mineurs », la série à succès de TF1.
Cette annonce, il l’a faite sur son fil Instagram. Il semble faire allusion à l’affaire Duhamel.

« Week-end mixage «Léo Matteï, Brigade des mineurs », inspirée plus que jamais cette année de l’actualité ! Ça va faire des vagues ? Bientôt sur TF1 », a-t-il indiqué, en commentaire d’une photo. Un déballage en perspective.

Camille Kouchner, la fille de Bernard Kouchner, affirme dans son ouvrage que son beau-père Olivier Duhamel a abusé de son frère jumeau lorsque celui-ci était adolescent.

Les faits remonteraient à une trentaine d’années. L’universitaire et avocate de 45 ans a précisé la raison pour laquelle elle a attendu lors d’un entretien avec « L’Obs ».

« J’ai choisi d’écrire car je ne pouvais plus me taire. Il y a un an, j’ai expliqué à mes enfants ce qui s’était passé. J’avais besoin de leur montrer qu’on n’allait pas tous rester emprisonnés dans le silence », avait-elle confié. Je ne pouvais pas à la fois leur dire qu’on ne doit pas se laisser imposer ses secrets et, moi-même, rester dans le silence ».
Elle précisait que ce livre a été une nécessité.

« Je ne l’ai pas écrit au nom de mon frère, mais des sœurs, des nièces, de toutes les personnes touchées par l’inceste. L’omerta, dans une famille, pèse sur tout le monde », a-t-elle précisé.

Laisser un commentaire

Close