Close
Jean-Luc Reichmann blessant, sa réaction exagéré contre Laurence Boccolini intrigue (vidéo)

Jean-Luc Reichmann blessant, sa réaction exagéré contre Laurence Boccolini intrigue (vidéo)

Très mobilisé sur les réseaux sociaux, Jean-Luc Reichmann moque Laurence Boccolini, supposée faire le double de ses audiences. Sa réaction pour être humiliante.

« La Fake News du jour. Laurence Boccolini est au double de TF1 ??

Regardez… », écrit l’animateur star de TF1, en réaction à un article sur les audiences de la veille. Les 12 Coups de Noël, le jeu qu’il anime sur TF1, est supposé avoir été doublé par celui de France 2, « Tout le monde veut prendre sa place ». Le jeu de TF1 est pourtant largement leader.

« L’information oui, la fake-news non », a-t-il lancé dans ce réseau social.
Sa réaction semble excessive et pour être perçue comme humiliante par Laurence Boccolini, qu’il retrouvera par ailleurs en face de lui le 24 décembre 2021. Celui qui réagissait le week-end à une rumeur sur sa vie privée n’était pas au courant.

«Je n’ai pas de comparaison à faire. Je suis voué à ma cause qui est de faire plaisir, d’offrir un spectacle magique, d’être en harmonie avec les téléspectateurs et de les accompagner dans cette soirée familiale », a déclaré l’animateur des « 12 Coups de Midi ».

«C’est ce qu’il y a de plus important. Je ne fais la guerre à personne. J’essaie de mener ma barque avec le plus de bonne humeur et de surprises possible. Je ne regarde d’ailleurs pas du tout ailleurs », ajoutait par ailleurs celui qui assurait par ailleurs respecter la concurrence.

Laisser un commentaire

Close