Close
Jean-Luc Reichmann au bord de l’épuisement sur TF1, son aveu

Jean-Luc Reichmann au bord de l’épuisement sur TF1, son aveu

C’est le 11 mai dernier que Jean-Luc Reichmann a rompu son isolement et retrouvé enfin le studio des 12 Coups de Midi, son jeu proposé son TF1. En entretien avec un magazine, il annonce heureuse nouvelle, et rend hommage à un humoriste qui l’inspiré. Il a aussi parlé de son emploi du temps.

Il s’agit de Coluche qui lui a donné envie de faire de la scène et tenir un micro, a-t-il confié à Télé 7 Jours, où il annonce une heureuse nouvelle, celle du retour de la huitième saison de « Léo Mattei », la série diffusée sur TF1.
« Oui, TF1 a commandé une huitième saison. Nous serons en tournage à l’automne, pour quatre épisodes », a confié l’animateur de TF1.

Et il a profité de son confinement dans de sa maison de campagne pour peaufiner le scénario. Mais il fait très attention !
« Comme c’est une série qui parle d’enfance, nous faisons très attention à ce que tout soit nickel », dit celui reste très concentré depuis son retour.
Le premier jour, il a tourné de 9 heurs du matin à minuit afin de mettre cinq émissions en boite.
« Nous avons repris les enregistrements dans un inconfort total, mais si l’on ne s’adapte pas, on disparaît. C’est la règle », a-t-il expliqué.

Laisser un commentaire

Close