Close
Jean-Luc Reichmann, attaque « gratuite » sur TF1, salve injustifiée

Jean-Luc Reichmann, attaque « gratuite » sur TF1, salve injustifiée

Alors qu’il a fait son grand retour en studio pour proposer de nouveaux numéros inédits de son émission « Les 12 coups de midi, son rendez-vous à succès sur TF1, Jean-Luc Reichmann est ciblé par une attaque gratuite et récurrente, celle de favoritisme.

Il aurait favorisé Paul, lance un fan de l’émission dont le propos est repris par le magazine « Télé Star » dans son numéro daté du 18 mai.
« Stop au favoritisme ».

TF1 n’ayant plus d’inédits des 12 coups de midi ! aurait pu choisir de rediffuser les meilleurs moments des plus grands Maîtres de midi ou les tournois des Maîtres chaque année en juin », écrit un dénommé Jean, qui semble lassé des émissions avec Paul, l’ancien Maitre de midi. Il serait trop présent.

Et pour ce téléspectateur, la présence de Paul serait un signe confirmant « les accusations de favoritisme postées sur les réseaux sociaux, l’an dernier ».

« Paul est un candidat intelligent, cultivé, sympathique, attachant.
Mais là, trop, c’est trop ! Jean-Luc Reichmann montre déjà toute l’année en parlant de lui sans cesse que c’est son chouchou. Je pense qu’on a tous compris ».

Laisser un commentaire

Close