Close
Jean-Luc Reichmann, « agace » sa femme, surprenante soirée avec une miss (photo)

Jean-Luc Reichmann, « agace » sa femme, surprenante soirée avec une miss (photo)

Jean-Luc Reichmann risque de fâcher sa tendre épouse Nathalie, après s’être affiché en solo à une soirée à laquelle une miss avait assisté. Les coulisses de la soirée ont été dévoilées.

Le magazine Public a confirmé la présence de l’animateur des « 12 Coups de midi », le rendez-vous à succès de TF1, à une soirée à laquelle de nombreuses célébrités ont participé. Il s’y est rendu en célibataire.


Et l’événement en question est à la soirée de présentation du film « L’Ascension de Skywalker, alias le dernier Star Wars » au cinéma ».

«On a bu du coca et avalé des pop-corns, confortablement installés du côté obscurs du Grand Rex », indique dans un premier temps la publication.

Et de confirmer ensuite la présence du seigneur Jean-Luc Reichmann, aux côtés de la sublime Alice Detollenaere, la Miss, qui partage la vie de Camille Lacourt. La ravissante brune a confirmé cette semaine avoir été diagnostiquée avec un cancer du sein.

Une opération a été pratiquée et elle va mieux.
Par ailleurs, si Jean-Luc Reichmann n’était pas avec son épouse, c’est que celle-ci s’occupe au quotidien de leurs enfants.

Laisser un commentaire

Close