Close
Jean-Luc Reichmann, affaire Quesada occultée – Une heureuse nouvelle annoncée (photo)

Jean-Luc Reichmann, affaire Quesada occultée – Une heureuse nouvelle annoncée (photo)

Affecté par l’affaire Quesada, l’ancien maître du midi, qui a brisé le silence en adressant une lettre à TPMP sur C8, Jean-Luc Reichmann ne réagit pas à ce retour. En revanche, il annonce une heureuse nouvelle, qui ne manquera pas de réjouir ses fans.

L’animateur des 12 Coups de Midi peut continuer à proposer son émission à succès sur TF1 au grand plaisir de ses millions d’admirateurs et pour cause ! Il est négatif au covid-19, virus sournois qui a fait des milliers de morts en France.

Jean-Luc Reichmann s’est fait une joie de dévoiler son test.

« Les nouvelles sont bonnes ce matin. COVID 19 Négatif. Je peux continuer avec plaisir. Bonne journe?e a? Tousss », écrit Jean-Luc Reichmann, qui n’a pas pris la peine de commenter la lettre adressée par Christian Quesada, enfermé à la prison de Boug-en-Bresse, au producteur Guillaume Genton.
Le contenu de
cette lettre est dévoilée dans TPMP sur C8.
Il s’estime victime de lynchage.

D’après Gilles Verdez, l’ex maitre du midi pourrait demander une libération conditionnelle pour son comportement exemplaire en détention.
A sa sortie, hors de question d’évoquer son affaire dans un livre. Le silence doit gardé sur cette affaire dans les trois ans de sa sortie.

Laisser un commentaire

Close