Close
Jean-Luc Reichmann, affaire Quesada, le cauchemar recommence (photo)

Jean-Luc Reichmann, affaire Quesada, le cauchemar recommence (photo)

Alors que Jean-Luc Reichmann pensait s’être débarrassé de l’affaire Quesada, mais il n’en serait rien. Dans dix jours le couperet tombe. Un choc.

‘France Dimanche’ annonce une très mauvaise nouvelle pour l’animateur star de TF1, qui serait une nouvelle fois rattrapé par l’affaire Quesada, maitre du midi impliqué dans une abominable affaire de moeurs. Il risque de croupir quelques années en prison.

L’animateur pensait en avoir fini de cette histoire, mais il n’en serait, avance le magazine people dans son numéro daté du 27 septembre.

Dans une dizaine de jours, le couperet tombe. Le protégé de Jean-Luc Reichmann, Paul, va être éliminé.

« L’ex gagnant des 12 coups de midi doit jubiler, le protégé de Jean-Luc Reichmann ne risque pas de lui ravir son record », fait savoir la publication, qui qualifie de cauchemar le départ de Paul.

‘La séquence de son élimination a été mise en boite le 30 août dernier, et devrait être à l’antenne la semaine du 7 octobre’, précise France Dimanche, qui livre des précisions sur les circonstances de son départ.
Si Paul a fini par jeté l’éponge, c’est parce qu’il ne supportait plus la pression, et rêvait de renouer avec une vie normale.





20 comments

  1. Marty gironcel says:

    Bonjour Jean Luc courage nous sommes de tout cœur avec toi et ta famille Marie

  2. Alain Lemarchand says:

    Courage jean Luc on t aime lâché rien on est heureux le midi gros bisous

  3. Merci de nous avoir montre une autre image de l autiste paul et jean luc restent des hommes d exception

  4. Ne lâcher rien Jean-Luc, et surtout ne faites pas attention aux réseaux sociaux, les gens peuvent être très méchant et vous nous régaler tout les midi

  5. Boulant says:

    Je ne vois pas en quoi cela concerne Jean Luc qui nous fait vivre de bon monument tout les midi ont t aime beaucoup

  6. Jean Claude Duranton says:

    Il aurait été préférable que cet excellent candidats abandonne au lieu de ce faire volontairement éliminer.
    Comme Xavier, il est parti en laissant l’interrogation sur la possibilité d’aller très loin dans cet aventure.
    Encore bravo à ce jeune garçon et je pense qu’il méritait de faire beaucoup mieux que l’autre.

  7. Jeannine Bensoussan says:

    Bjr Jean Luc vs êtes formidable et vs n y pouvait rien pour quessada continuez à ns régaler ts les midis

  8. Sylvie Fontaine says:

    S est avec plaisir que je suis l emission tous les midis,un vrai moment de bonheur et de détente, bref Jean-Luc continue a nous faire oublier tous les soucis de la vie pendant 1h et laisse tomber les mauvaises personnes .On t adore

  9. Theuil Roger says:

    Si vous n’aimez pas le jeu ou tout simplement l’animateur et le parcipant, arrêtez de dire que Paul va jeter l’éponge. Son tour viendra bien sûr, mais pour l’instant il continue chaque midi de nous régaler par sa culture et son dynamisme. Bravo Paul et merci Jean Luc pour cette émission quotidienne.

  10. Il ne jette pas l’éponge, comme plusieurs maîtres de midi il c’est fait battre. Ne pas lui donner d’excuse car il a perdu.

  11. Testard says:

    Jalousie et harcèlement moral pour Jean Luc. J’espère tout simplement que ces médias chopent une bonne maladie réelle le cancer de la perversité.
    Continue Jean Luc tout le monde est avec toi
    Tu restes le meilleur dès animateurs

  12. michel.egman@hotmail.fr says:

    STOP STOP Paul est toujours là
    Jean-Luc on t’aime tu viens de découvrir le premier maître des 12 coups de midi
    Bravo millions de bisous à vous deux et toute l’équipe

  13. Merci Jean Luc pour cette parenthèse enchantée chaque midi. On se régalé avec Paul, et ses connaissances
    Merci à tous les deux

  14. Celia Lasseube says:

    Bonsoir monsieur jean Luc et bonsoir à wiki Paul courage et je suis en situation du handicap et je comprend tout à fait le handicap de Paul et bravo le plateau et tu fais partie du 64 gros bisous merci de me répondre allez gros bisous courage celia

  15. Matheron paulette says:

    Paul félicitation j espère que tu va encore resté j aime beaucoup l émission de jean luc c est un présentateur joyeux merci jean luc on passe de bon moment avec vous

  16. nicot marie josette says:

    Bravo Paul nous aurions que tu batte kesada pour ne plus entendre parler de lui ,tu est extraordinaire par tes connaissances Marie

  17. Autant Paul m’inspire un réel respect par sa culture et son courage,car avec sa maladie ce n’est pas évident.Autant, jean Luc est archi nul.Et pas seulement comme présentateur,il en rajoute des tonnes, c’est agaçant.Et le commedien ne vaut rien.Il joue comme un pied.

  18. Jean christophe Salvador says:

    Bravo à tous les deux car vous êtes incroyables, l un par ses connaissances et toi Jean Luc part ton incroyables amour, pour ce jeu et surtout pour les gens qu ils soient de couleur ou pas, normal ou handicapés. Je te remercie de pouvoir passer 3/4h avec toi et wiki Paul.
    Merci à vous deux

  19. Maud Issadoudene says:

    Paul n’a pas perdu !… il reste le leader des 12 coups de midi avec Xavier , l’autre qui n’a plus de nom pour moi reste lui le plus minable de cette émission on l’a déjà oublié . Courage Jean Luc celà. va être dure pour toi comme pour nous . On t’aime Paul . MAUD

  20. NDOYE BIRAME says:

    Bon COURAGE. Jean Luc.
    Votre émission nous régale. Vous êtes le meilleur. Continuez. Il y’aura d’autres « PAUL « 

Laisser un commentaire

Close