Close
Jean-Luc Reichmann, accident de moto, « un regard » lui a brisé le cœur

Jean-Luc Reichmann, accident de moto, « un regard » lui a brisé le cœur

Animateur vedette de TF1, Jean-Luc Reichmann a été victime d’un terrible accident de moto, un traumatisme. Mais le choc qui lui a brisé le cœur est liée à sa tache de vin sur le nez.

C’est ce que rappelle le magazine « Confidence Dimanche » dans son édition du 28 mars. 18 points de sutures ont été nécessaires.

‘J’ai eu un accident de moto, et moi aussi j’étais en T-Shirt. Alors je vais vous montrer… c’est un peu bizarre, je l’ai jamais fait », avait-il confié dans le cadre de son émission sur TF1, les 12 Coups de Midi, qui bat des records d’audiences, a rappelé la publication.

S’il a été choqué par ce terrible accident qui a failli lui coûter la vie, son gros traumatisme, ce serait plutôt la réaction de certains animateurs face à sa tache de vin.
« Les journalistes me regardaient de biais, c’était un truc tabou », a-t-il indiqué. Et certains lui assuraient qu’il ne fera pas long-feu à la télévision à cause de cette particularité de physique. Mais il a fini par se faire une place à partir de 35 ans.

2 comments

  1. Van krieken Felix says:

    Si les gens pouvaient prendre du recul, fermer les yeux pour les sceptiques. Écouter simplement, ils oublieraient vite les défauts qui sont pour ceux qui les portent une preuve que la bêtise ne se voit pas, mais est bien plus voyante qu’une petite tache ou cicatrice.

  2. Van dyck says:

    Tout à fait vrai

Laisser un commentaire

Close