Close
Jean-Luc Reichmann accablé – Un triste noël sans la femme de sa vie

Jean-Luc Reichmann accablé – Un triste noël sans la femme de sa vie

Jean-Luc Reichmann, l’animateur des « 12 Coups de midi », accuse le coup pendant, ces fêtes de fin d’année, qui sont très douloureux. Son Noël, il le passe sans femme de sa vie.

« Jean-Luc Reichmann, un homme heureux ? Professionnellement, sans aucun doute.
À 62 ans, il a sa place acquise sur la première chaîne et un rôle récurrent dans la série Léo Mattéï, brigade des mineurs », rapporte dans un premier temps le magazine France Dimanche, qui fait état de cette fin d’année douloureuse.

Son Noël, il le passe sans la femme de sa vie. Et il ne s’agit pas de Nathalie, qui partage sa vie depuis une vingtaine d’années, mais de sa mère.

Elle est décédée il y a quelques mois des suites d’une longue maladie.
Jean-Luc Reichmann, qui sera ce soir aux commandes d’un spécial les 12 Coups de midi, a évoqué lors d’un entretien accordé au magazine Télé Star le 19 décembre.

« C’est un Noël délicat pour moi, car c’est le premier sans ma maman. C’est un grand vide… », a-t-il confié.

C’est l’été dernier que Jean-Luc Reichmann a perdu la vie.
«Maman, aujourd’hui, je pleure, mon cœur ne brille plus, le tien s’est éteint, avait-il publié sur Twitter le 11 août dernier, quatre jours après la mort de Josette Reichmann, atteinte d’une maladie rénale. Je t’aime fort, tu sais Maman, et je sais que là où tu es depuis dimanche, tu veilles sur nous. Merci Maman, merci pour tout ce que tu as fait pour nous. Embrasse fort papa. Ton fils… pour la vie. ».

Laisser un commentaire

Close