Close
Jean-Luc Reichmann, abominable agression- Il sort la tête de l’eau (photo)

Jean-Luc Reichmann, abominable agression- Il sort la tête de l’eau (photo)

Jean-Luc Reichmann semble remis de l’abominable agression qui l’avait chamboulé et relatée à la mi-juillet par le magazine France Dimanche.

Un effroyable agression a été évoquée. Si l’animateur des 12 Coups de midi sur TF1 est touché par le drame, c’est indirectement puisqu’il s’agit de la mort de ce chauffeur de bus Philippe M, agressé par trois individus auxquels il reprochait l’absence de leur titre de transport. Ils ont été mis en examen pour « tentative d’homicide volontaire » et écroués.

Jean-Luc Reichmann faisait partie des personnalités ayant réagi à ce drame. À la tête d’une famille recomposée de six enfants, l’animateur a été traumatisé par ce drame.

« Une famille brisée au nom de quoi », avait-il commenté sur sa page Twitter, où il se disait bouleversé par cette violente gratuite, un comportement lâche.
Jean-Luc Reichmann a par ailleurs fait part de son acharnement à se battre et dénoncer toutes les formes de violence.

Mais depuis, il semble remis d’aplomb comme il l’a confié sur sa page Instagram, où il annonce son départ en vacances avec sa petite famille. La destination n’a pas été précisée. Jean-Luc Reichmann, qui fait partie des personnalité préférées des Français – semble même l’ignorer.
« Départ imminent… On prend quelle destination ?? », a-t-il commenté sur ce réseau social.

Laisser un commentaire

Close