Close
Jean-Luc Reichmann à Saint-Barth, visite de la tombe de Johnny avec Nathalie

Jean-Luc Reichmann à Saint-Barth, visite de la tombe de Johnny avec Nathalie

Durant son séjour à Saint-Barth, où il a pris du bon temps avec sa femme Nathalie, Jean-Luc Reichmann s’est recueilli sur la tombe de Johnny Hallyday.

Ici Paris a immortalisé l’animateur de TF1 avec sa chère et tendre aux Caraïbes, occasion de consolider leur belle histoire.

À Paris, où il passe une partie de l’année, Jean-Luc Reichmann «voit beaucoup de monde dans le cadre de son travail, et on le sait très convoité par des nombreuses célibataires », a glissé la publication, alimentant en filigrane quelques frictions conjugales.

Mais les rapports seraient apaisés suite à leur séjour dans une villa louée.
«Elle a été l’écrin de leur bonheur. Piscine, barbecue en compagnie de deux amis ayant loué la villa voisine, ils ont profité l’un de l’autre durant quelques jours ».

Et au passage, l’hebdomadaire confirme la visite de l’animateur ds 12 coups de midi au cimetière de Lorient, où Johnny Hallyday repose.

«S’ils n’ont pas manqué de se rendre au cimetière de Lorient sur la tombe de Johnny Hallyday, ils ont passé le plus clair de leur temps chez eux à s’embrasser s’enlacer, rire, préférant se faire livrer leurs repas à domicile plutôt que d’aller aux restaurants pourtant ouverts ».

Laisser un commentaire

Close