Close
Jean-Luc Reichmann, à bout sur TF1, critiqué, l’heure de riposte !

Jean-Luc Reichmann, à bout sur TF1, critiqué, l’heure de riposte !

Régulièrement ciblé par les critiques, un complice de Jean-Luc Reichmann, Eric, le champion des 12 Coups de Midi sur TF1, est enfin défendu. Un commentaire très élogieux qui ne pourrait que lui faire du bien.

Et ce message est diffusé par le magazine France Dimanche dans son numéro du 29 mai.

« Plaidoyer pour Eric », titre la publication, avant de reprendre ce message d’une fan de l’émission proposée par Jean-Luc Reichmann sur TF1. Elle est originaire de Reims.

« Je ne comprends pas les attaques contre Eric, le nouveau maître de midi. Je le trouve parfait. Il nous change des candidats excentriques, ceux qui racontent leur vie parfois avec des détails ridicules, ou qui viennent pour faire pleurer les chaumières. Eric est posé, réservé, et d’un haut niveau », a commenté une lectrice dont le propos semble réjouir la rédaction de France Dimanche.

« Voilà enfin une voix, et c’est assez rare, en faveur du champion des 12 Coups de midi », indique la publication avant de rappeler que les connaissances du Breton n’ont jamais été remise en cause. C’est souvent son attitude que certains jugent arrogante qui est dénoncée.

Laisser un commentaire

Close