Close
Jean-Luc Reichmann, 100 000 euros par mois, il met la pression sur TF1

Jean-Luc Reichmann, 100 000 euros par mois, il met la pression sur TF1

Depuis 2010, Jean-Luc Reichmann anime avec sa gouaille et sa bonne humeur le plateau de l’émission « Les 12 coups de midi ». Cependant, alors qu’il ne lui reste qu’un an de contrat avec la chaîne et la production, l’animateur a discuté avec Télé-Loisirs de son avenir. Grâce à son succès, TF1 pourrait revoir son salaire à la hausse, alors qu’il est déjà à plus de 100 000 euros de salaire par mois.

« Il ne me reste qu’un an de contrat avec TF1 et Endemol, nous ferons un point au moment venu », a-t-il déclaré dans une prise de parole auprès de Télé-Loisirs.

L’animateur de « Les 12 coups de midi » explique les raisons de son succès. L’émission continue de bien performer, même après le départ de certains de ses « grands maîtres de midi ».

« Je trouve incroyable que nous ayons plus d’audience que certains prime-time », a-t-il déclaré dans le cadre de cet entretien.

Bien qu’il ne veuille pas révéler la recette de son succès, Jean-Luc Reichmann, en couple depuis des années avec Nathalie, croit que la raison pour laquelle les gens regardent l’émission est qu’elle est devenue un repère pour eux.

« Je pense que cette émission est devenue un repère pour les gens. Elle est à la fois sérieuse et divertissante. Nous avons créé un rendez-vous qui mélange bonne humeur, culture et bienveillance. Nous n’avons jamais menti au public, jamais ! Je pense que c’est ce qui les a fidélisés », a conclu l’animateur, qui fait partie des personnalités des Français.

Laisser un commentaire

Close