Close
Jean-Luc Peti­tre­naud viré par France 5

Jean-Luc Peti­tre­naud viré par France 5

Jean-Luc Peti­tre­naud aurait été poussé vers la sortie par France 5, après une longue collaboration.

Le journaliste gastronomique présentait Les Escapades de Peti­tre­naud. Mais la direction de la chaine a pris la décision d’arrêter cette émission fin mars, a-t-il confié lors d’un entretien accordé à Télé Star.

« Je ne revien­drai pas à l’antenne, car l’émis­sion s’arrête défi­ni­ti­ve­ment fin mars, a confié Jean-Luc Peti­tre­naud.

Ce n’est pas de mon fait mais une exigence de France 5 qui souhaite faire des écono­mies dras­tiques et ce, au détri­ment du patri­moine».

Sur C News cette fois, il reproche à la chaine de ne pas l’avoir prévenu de son éviction.

«Je n’ai jamais eu la chaîne au téléphone. Je sais que mon producteur est allé voir la chaîne et ils lui ont annoncé qu’ils arrêtaient les enregistrements avec ma remplaçante à partir de la fin mars. Après, ils vont mettre des rediffusions jusqu’en juin », a-t-il déclaré.

Et d’ajouter : « Il a été dit que c’était des histoires de restrictions budgétaires, ce qui m’a été rapporté par mon producteur. (…) Depuis mon absence de l’émission [en juin dernier], je n’ai jamais eu la chaîne au téléphone. Je l’ai appris par la production que l’émission s’arrêtait ».

«Je suis probablement viré de France 5. Quand il y a eu la concertation entre la production et la direction de France 5, on m’a dit que ce n’était pas la peine de venir. Peut-être que ça sentait mauvais à ce moment-là », indique Jean-Luc Petitrenaud.





Laisser un commentaire

Close