Close
Jean-Luc Mélenchon, des remèdes anti-blues » de Christiane Taubira

Jean-Luc Mélenchon, des remèdes anti-blues » de Christiane Taubira

Jean-Luc Mélenchon a reçu quelques conseils de la part de Christiane Taubira, la garde des seaux, pour en finir de son blues confirme « Closer » dans sa dernière édition.

« Jean-Luc Mélenchon, Christiane Taubira lui donne des remèdes anti-blues », titre le magazine avant de relayer les confidences de l’ancien candidat à la présidence de la république, livrées lors d’un entretien avec le site « Hexagones.fr ».

Le patron du Front de gauche, faisait part de sa volonté de prendre du recul par rapport « à la frénésie de la vie politique ».

Touché par cette mauvaise passe que traverse son collègue, la ministre de la justice, Christiane Taubira, lui a livré des petits conseils « afin qu’il retrouve la pêche ».

« Quand, j’ai un coup de blues, je lis de la littérature, de la poésie, j’écoute de la musique, je vais marcher, je trouve un endroit où il y a la terre et je marche pieds nus », a confié la ministre.

« J’embrasse les gens où je pousse des cris », a précisé la garde des sceaux lors de son passage sur « France Inter ».
Pas sûr que Jean-Luc Mélenchon suive à la lettre ces conseils prédit le magazine « people » qui affirmait en juillet dernier le président de la république François Hollande sur le point d’unir sa destinée à celle de Julie Gayet.

Laisser un commentaire

Close