Jean-Luc Mélenchon, la célébrité est insupportable

21 décembre 2014 - 17h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même s’il n’est pas un people, Jean-Luc Mélenchon est victime de sa célébrité, confirme-t-il dans les colonnes du magazine ’Closer’, qualifié d’ ’espace de liberté’.

’Pour moi, Closer est un espace de liberté’, dit-il tout d’abord, ’Venir dans votre rédac, oui, c’est une transgression. Ça m’amuse’.

L’ex candidat à la présidence de la république évoque au détour de ses confidences et de ses coups de gueule, son rapport à la célébrité.

’C’est une vie souvent insupportable, confie-t-il à l’hebdomadaire. ’J’ai passé la soixantaine et je vis le sort d’une belle femme... c’est-à-dire que tous les relous de la terre s’autorisent à faire des commentaires sur mon comportement, ma vie, ma tenue même’.

Jean-Luc Mélenchon en profite par ailleurs pour évoquer le livre de Valérie Trierweiler, ’Merci pour ce moment’, écoulé à plus de 700 000 exemplaires.

’Elle est partie dans un délire où je ne me sens plus concerné’, commente celui qui avait soutenu l’ex première dame suite à sa rupture avec François Hollande en janvier dernier.
’C’est une chose d’avoir un grand chagrin d’amour, une chose de subir une humiliation’, glisse-t-il.
’Déjà, d’en faire un livre, c’est limite. Mais une tournée européenne en plus... non !, lance-t-il.

Sujets associés : Jean-Luc Mélenchon

Ces articles devraient vous intéresser :

Jean-Luc Mélenchon démoli dans TPMP - sa charge contre la reine ne passe pas

« On va bouffer de la reine d’Angleterre pendant 10 jours ! », ce propos tenu par Jean-Luc Mélenchon pendant la fête de l’Humanité, a agacé Bertrand Deckers, chroniqueur de "TPMP" sur C8.

Enrico Macias sur CNews : Des propos explosifs qui secouent Jean-Luc Mélenchon

Enrico Macias a fait parler de lui avec des déclarations choc sur CNews, appelant à une action ferme contre la France insoumise, le parti de Jean-Luc Mélenchon, en raison de leurs positions sur le conflit israélo-palestinien. La réaction ne s’est pas...

Ruth Elkrief menacée ? Gérald Darmanin prend une décision radicale pour sa sécurité

Gérald Darmanin, le ministre de l’Intérieur, a pris position afin de protéger Ruth Elkrief, la journaliste de LCI, suite au tweet de Jean-Luc Mélenchon, le patron de la France Insoumise.

Nathalie Saint-Cricq, victime d’une campagne d’affichage de LFI, sa réaction

Le lundi 4 mars, Mathilde Panot était l’invitée d’Émilie Tran Nguyen sur France Info pour discuter du vote crucial au Congrès concernant l’inscription de l’IVG dans la constitution.

C à Vous : Gabriel Attal face à l’attaque cinglante de Gérard Larcher !

Gabriel Attal, ministre de l’Éducation nationale et de la Jeunesse, est l’invité de C à Vous, l’émission de France 5, présentée par Anne-Elisabeth Lemoine.

« Le mépris pour Mélenchon » : la phrase choc de Yaël Braun-Pivet qui a interpellé Léa Salamé

C’est dans la matinale de France Inter que Yaël Braun-Pivet, présidente de l’Assemblée nationale, s’est exprimée sans filtre ce mercredi 6 mars, sous le feu des questions de Léa Salamé.

« La proie n’est pas choisie au hasard » Arthur soutient Ruth Elkrief face à Jean-Luc Mélenchon

Jean-Luc Mélenchon, le leader de La France Insoumise, a chargé Ruth Elkrief, la journaliste de C News. Et celle-ci a pu compter sur le soutien de plusieurs personnalités dont Arthur.

Léa Salamé traitée de trainée par Christophe Dechavanne sur France 2, réaction de Jean-Luc Mélenchon

Léa Salamé se serait fait traiter de trainée par Christophe Dechavanne, son partenaire dans l’émission Quelle Epoque, sur France 2. Et le sang de Jean-Luc Mélenchon n’a fait qu’un tour.

« Ferme ta gueule ! » : Gérard Larcher se lâche Jean-Luc Mélenchon en plein direct

Le président du Sénat, Gérard Larcher, a créé la surprise lors de son intervention sur RTL ce mercredi 6 décembre. Enflammé par l’attaque de Jean-Luc Mélenchon à l’encontre de la journaliste Ruth Elkrief, il n’a pas mâché ses mots. Et pour certains, il...

Booba, peu crédible - Il refuse la marche de Jean-Luc Mélenchon, son explication

Booba a refusé la requête de Jean-Luc Mélenchon, qui l’a invité à faire la marche contre la vie chère organisée le 16 octobre prochain.