Close
Jean-Luc Mélenchon démoli dans TPMP – sa charge contre la reine ne passe pas

Jean-Luc Mélenchon démoli dans TPMP – sa charge contre la reine ne passe pas

« On va bouffer de la reine d’Angleterre pendant 10 jours ! », ce propos tenu par Jean-Luc Mélenchon pendant la fête de l’Humanité, a agacé
Bertrand Deckers, chroniqueur de « TPMP » sur C8.

« On va voir beaucoup la reine d’Angleterre en effet. Selon moi, on la voit trop », déclare le spécialiste des têtes couronnées, qui évoque un manque de respect de la part de l’ancien candidat à la présidence de la République.

« Ça correspond au personnage. Moi j’ai plus d’éducation que certaines personnes. Je voudrais simplement qu’on reconnaisse qu’on enterre quelqu’un qui n’est pas comme les autres », explique Bertrand Deckers, qui publiera très bientôt un livre consacré à la reine Elizabeth dont il est un fan absolu.
«Il fait exprès d’être dans la vulgarité ! Il y a 10 jours de deuil et de recueillement après, il fait ce qu’il veut Mélenchon ! » a fini par déclarer Bertrand Deckers face à Cyril Hanouna.
Les funérailles de la reine auront lieu le 19 septembre prochain en présence de plusieurs chefs d’État, dont Emmanuel Macron, qui pourrait être accompagné par sa femme, Brigitte Macron.

Laisser un commentaire

Close