Close
Jean-Luc Lemoine enfonce Mennel de The Voice 7

Jean-Luc Lemoine enfonce Mennel de The Voice 7

Mennel Ibtis­sem, la candi­date de l’émis­sion «The Voice » sur TF1, s’est attirée les foudres de plusieurs personnalités suite à ses tweets sur l’attentat de Nice.

Mennel a notam­ment écrit sur ce site de micro-blogging : « C’est bon c’est devenu une routine, un atten­­tat par semaine et toujours pour rester fidèle, le terro­­riste prend avec lui ses papiers d’iden­­tité ».

La candidate de The Voice a égale­ment avancé «Les vrais terro­­ristes, c’est notre gouver­­ne­­ment».

De cette affaire surmédiatisée, il en était longuement question dans « Touche pas à mon poste », occasion pour Jean-Luc Lemoine de la charger et d’expliquer que la candidate de The Voice est assez grande pour assumer ses tweets.

«J’en ai marre de cet argu­ment qui dit que parce que tu es jeune, tu ne pouvais pas savoir. Á la limite, à la créa­tion de Twit­ter, je comprends. Main­te­nant, tout le monde sait que quand ils postent quelque chose, quel que soit leur âge, ça reste et ça ressor­tira à un moment ou à un autre. Faut être respon­sable de ça. Elle fait ce qu’elle veut mais par contre il faut assu­mer derrière » a dénoncé le chro­niqueur de Touche pas à mon poste.





Laisser un commentaire

Close