Jean-Luc Lahaye, sa « victime » défend leur « relation sentimentale »

30 mai 2015 - 17h00 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Très affaibli par les attaques suite à sa condamnation, Jean-Luc Lahaye peut compter sur Romane, sa prétendue victime, q ui brise le silence dans ’Closer’ et sur Facebook.
’Jean-Luc est très affecté par cette histoire, ses proches également, dont je fais partie’, a déclaré cette jeune fille avant d’évoquer une ’injustice’.

’J’ai en effet fait parvenir des photos à Jean-Luc, oui, lorsque j’étais en droit de le faire, et qu’il était en droit de les recevoir, c’est-à-dire lorsque j’avais atteint mes 15 ans’, précise cette jeune fille.

’De plus, ce sont des photos de l’ordre de l’intimité, personne n’a besoin d’en connaître les détails", poursuit-elle, avant de demander : ’Qui n’a jamais envoyé ce genre d’image à celui qu’il aime ? Absolument personne. Tout le monde le fait, et pourtant tout le monde juge’.

Romane affirme être ’une femme extrêmement mature’, ’bien plus évoluée que certains individus de [son) âge’.
’Nous entretenons une relation sentimentale, relation basée sur une complicité absolue. Pas une seule seconde je ne l’ai abandonné, pas un seul instant je ne lui ai lâché la main. Il en a fait de même pour moi. Nous nous battons ensemble depuis le début de l’enquête, qui a duré plus d’un an. J’ai rédigé 5 témoignages pour le disculper, car j’ai également mon mot à dire, je n’ai pas à les laisser nous écraser de la sorte’, martèle-t-elle.

Sujets associés : Jean-Luc Lahaye

Ces articles devraient vous intéresser :

Jean-Luc Lahaye, au bord du suicide, des éléments très inquiétants

Jean-Luc Lahaye, accusé de pédophilie et condamné pour corruption de mineur, se trouve dans une situation de totale disgrâce et d’isolement. Il serait au bord du suicide.