Close
Jean-Luc Lahaye en couple avec une bombe (photo)

Jean-Luc Lahaye en couple avec une bombe (photo)

Jean-Luc Lahaye serait désormais en couple avec une dénommée Paola, nous apprend le magazine « Ici Paris », qui publie une photo de la jolie blonde.

A 65 ans, le chanteur a présenté sa nouvelle chérie, une sublime blonde, lors d’un passage dans les locaux de la radio Voltige.

Jean-Luc Lahaye se serait calmé suite à sa condamnation en 2017 à un an de prison avec sursis pour corruption de mineur.

Le chanteur avait comparu devant le tribunal correctionnel de Paris pour corruption sur mineure de moins de 15 ans.

Jean-Luc Lahaye avait déjà réagi à cette affaire sur «Europe 1 ».

«J’ai un compte sur lequel je commu­nique avec les fans, comme tous les artistes. Sur mon compte arrivent des tas de conver­sa­tions, des tas de solli­ci­ta­tions, avait-t-il admis. Je ne suis pas respon­sable des choses que l’on m’en­voie. ».

«C’est le grand bal masqué Face­book, avait-t-il expliqué. Cette fille a fait comme des milliers de filles. Elle s’est cachée derrière un autre profil, avec un âge qui n’était pas le sien. Elle disait qu’elle avait 18–19 ans, […] mais elle avait un peu moins de 15 ans, à quelques semaines près. ».

1 comment

  1. Quel honnête avoir une relation avec une fille de 18 ans ou 19ans pour un homme de 65 ans ça pourrait être sa propre fille

Laisser un commentaire

Close