Jean-Luc Delarue : trois ans après sa mort, son père n’a pas fait son deuil

22 août 2015 - 13h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Trois ans après la disparition de l’animateur de « France 2 » des suites d’un cancer de l’estomac, son père se livre dans les colonnes du magazine « Télé Star » où il confirme ne pas avoir « entamé son travail de deuil ».

’Je me souviens très bien du jour où j’ai appris la mort de mon fils. J’ai été prévenu le 24 août mais l’acte de décès stipulait que c’était la veille. Depuis trois ans, j’y pense tout le temps, c’est toujours extrêmement douloureux » , avoue Jean-Claude Delarue avant d’ajouter : « Tous ceux qui ont perdu un enfant savent de quoi je parle ».

Depuis trois ans, Jean-Claude Delarue livre une guerre contre Anissa Delarue, la veuve de Jean-Luc Delarue , qui a hérité de la majorité des biens et des tableaux de maîtres de son époux.

La société Réservoir Prod notamment revient cependant à son fils, Jean, fruit de son union avec l’animatrice Elisabeth Bost.

’Je n’ai pas encore pu entamer le travail de deuil parce que, au-delà des polémiques, il y a des procédures en cours dont je ne peux pas parler. Tant que tout cela ne sera pas réglé, je serai dans l’incapacité de faire le deuil’, explique-t-il.

Sujets associés : Jean-Luc Delarue

Ces articles devraient vous intéresser :