Close
Jean-Luc Delarue trahi par son père

Jean-Luc Delarue trahi par son père

Dans « Carnets Secrets », son autobiographie, Jean-Luc Delarue revient sur sa relation si compliquée avec son père, Jean-Claude. Emporté par un cancer de l’estomac à l’âge de 48 ans le 23 août dernier, l’animateur avait écrit ce livre jusqu’à quelques jours avant son décès.
Et il est question non seulement de son enfance et de son ex compagne, Elisabeth Bost, mais également de sa relation si compliquée avec son père, Jean-Claude.
Jean-Luc Delarue lui reproche de l’avoir trahi en renouant avec la maman de Jean, Elisabeth Bost.
« C’est une situation pas très agréable quand il se passe des choses par très agréables dans mon dos : en l’occurrence mon père a renoué avec Elisabeth, celle qui m’empêche d’être moi-même le père que je veux être pour mon fils depuis notre séparation ».
Et Jean-Luc Delarue d’affirmer qu’il dit toujours du bien d’Elisabeth Bost à leur fils.
« Je dis toujours à mon fils du bien de sa maman », écrit-il, avant d’ajouter en s’adressant directement à Jean.
« Jean, je suis malade, très malade. Je ne suis pas fainéant. Contrairement à ce que dit ta maman, je ne suis pas une grosse feignasse, et encore moins indifférent à toi », poursuit-il.
« Je pense qu’elle ignore la réalité de ce qu’est un cancer. Elisabeth me refuse mon rôle de père. Décidément, quoique je fasse, je le fais mal. Même malade, je ne suis pas fréquentable. Je suis un père qui ne commet que des impairs, mais je suis un père qui gagne à être connu, tu vas voir ».

Laisser un commentaire

Close