Close
Jean-Luc Delarue- Sophie Davant une héritière ?

Jean-Luc Delarue- Sophie Davant une héritière ?

Jean-Luc Delarue a disparu le 24 août dernier à l’âge de 48 ans des suites d’un cancer de l’estomac, diagnostiqué 8 mois plus tôt. Et l’animateur producteur de «France Télévisions» laisse dernière lui une jeune veuve, Anissa, 29 ans, et un enfant de 5 ans, Jean, fruit de sa relation avec l’animatrice Elisabeth Bost.
Sa disparition a bien évidemment ébranlé ses collègues et ses anciens collaborateurs, plus particulièrement son amie Sophie Davant, qui a repris le flambeau de « Toute une histoire », une émission que présentait Jean-Luc Delarue avant que celui-ci ne soit inquiété dans le cadre d’une affaire de trafic de cocaïne dans laquelle, il apparaissait comme simple témoin.

En entretien avec «Télé Star», l’animatrice revient sur leur collaboration et sur l’hommage qui était rendu par « France 2 » à son animateur vedette, un événement présenté par Sophie Davant.
Cette dernière y était apparue très émue.
«Comment voulez-vous ne pas être émue ? J’ai l’impression d’être son héritière. Je nous trouve beaucoup de points communs : l’empathie, la sincérité, la capacité à doser l’émotion et l’humour. J’ai senti un lien invisible qui nous unissait. Comme s’il m’avait, ce soir-là, transmis le témoin », fait-elle savoir, faisant part de son désir de continuer le travail initié par Jean-Luc Delarue : «Je veux continuer ce qu’il a initié avec ses émissions. Je me sens dépositaire de son savoir-faire. Son intelligence m’épatait ».

Laisser un commentaire

Close