Close
Jean-Luc Delarue- son père soutient Elisabeth Bost

Jean-Luc Delarue- son père soutient Elisabeth Bost

Le père de Jean-Luc Delarue, Jean-Claude Delarue, soutient la démarche de Elisabeth Bost, qui entend faire interdire l’autobiographie de son ex compagnon. Ce livre devrait sortir le 5 décembre prochain aux éditions l’Archipel à moins que la chroniqueuse du « Grand 8 », sur D8, n’arrive à le censurer avant sa publication.
Il avait en effet déposé un recours en référé visant à l’interdire.
Cette démarche est soutenue par Jean-Claude Delarue, qui y revient lors d’un entretien avec LePoint.fr.
« La plupart des membres de la famille Delarue s’associent à la démarche d’Elisabeth Bost, ex-compagne de Jean-Luc et maman de leur fils Jean. Elle a intenté une action en justice pour empêcher la sortie du livre publié par les éditions de l’Archipel », explique le papa de l’animateur producteur, naturellement très inquiet de ce que ce livre pourrait contenir, compte tenu de sa relation très conflictuelle avec son fils, emporté par un cancer de l’estomac le 23 août dernier à l’âge de 48 ans.
Et d’expliquer que dans le précédent ouvrage, celui de Marie Bernard, « Dernières Confessions », « il y a de grossières erreurs »
« Qu’en sera-t-il avec ce livre présenté comme une autobiographie? », questionne-t-il, mettant en doute les propres confessions de Jean-Luc Delarue, s’interrogeant sur sa santé physique et mentale où moment où il écrivait ce livre.
« Dans quel état physique et psychique était-il? On a pu lui faire dire ce qu’on voulait », dit-il. « Lui a-t-on tenu la plume « ?

Laisser un commentaire

Close