Close
Jean-Luc Delarue- son père de tout coeur avec Elizabeth Bost

Jean-Luc Delarue- son père de tout coeur avec Elizabeth Bost

Jean Claude Delarue, le papa de Jean-Luc Delarue a fait une apparition très remarquée dans « 50 Minutes inside », l’émission à succès de TF1.

Et à cette occasion, ce professeur d’université revient sur ses sorties médiatiques, et ses critiques à l’encontre de sa belle-fille, Anissa Khel.
Il assure n’avoir rien quand elle. Sa seule motivation, c’est de défendre les intérêts de son petit fils de six ans, Jean, fruit de la relation de Jean-Luc Delarue avec la journaliste Elizabeth Bost, chroniqueuse dans l’émission de Laurence Ferrari sur D8.
«Je veux assurer l’avenir de Jean » affirme-t-il face à la caméra, ciblant indirectement le testament de Jean-Luc Delarue qui a laissé à son fils «seulement » sa société de production, Réservoir Prod, dont le chiffre d’affaires serait estimé à 30 millions d’euros.
Et au père de Jean-Luc Delarue de sous entendre que l’animateur n’était pas lucide au moment de la rédaction de son testament dans lequel, il laissait ses biens immobiliers à sa femme, Anissa Khel.
Le papa de l’animateur de France 2 n’encaisse pas non plus la gestion des intérêts de Jean ait été confiée à Arnaud Gachy, un ami de longue date de Jean-Luc Delarue.
«Aujourd’hui, je me consacre à aider la maman de Jean à défendre ses intérêts et ceux de mon petit fils », a précisé Jean-Claude Delarue.





Laisser un commentaire

Close