Close
Jean-Luc Delarue « manipulé » selon son père Jean-Claude

Jean-Luc Delarue « manipulé » selon son père Jean-Claude

Jean-Claude Delarue, le père de Jean-Luc Delarue, s’est confié lors d’un entretien avec Télé-Star, où il évidemment été question de « Carnets Secrets ». Il s’agit de l’autobiographie de l’animateur producteur sortie le 6 décembre dernier aux éditions l’Archipel.
Elle a été écrite par Jean-Luc Delarue jusqu’à quelques jours avant sa mort, survenue le 23 décembre dernier, date à laquelle, il a été emporté par un cancer de l’estomac.
Dans ce livre, l’animateur se dit en colère contre son père auquel, il reproche d’avoir renoué avec Elizabeth Bost, la femme qui l’empêchait de « devenir père ».
Jean-Claude Delarue doute de l’authenticité de « Carnets Secrets ».
«J’ai des doutes sur l’authenticité de ce qui est censé avoir été écrit par mon fils… », confie-t-il, expliquant que Jean-Luc Delarue aimait énormément son fils, Jean.
« or ce ne sont pas les paroles d’un homme qui aime son fils. Élisabeth et Jean-Luc s’aimaient. C’est honteux de ne pas avoir coupé certains passages. Je pense à Jean qui, un jour, lira ces lignes»
Et pourtant Jean-Luc Delarue avait par écrit dans son livre : « J’avais donné la vie à un petit bonhomme sans avoir aimé sa mère, après avoir été moi-même le fruit d’un couple qui ne s’est jamais aimé ».

Laisser un commentaire

Close