Close
Jean-Luc Delarue- son livre interdit par Elisabeth Bost ?

Jean-Luc Delarue- son livre interdit par Elisabeth Bost ?

Elisabeth Bost, l’ancienne compagne de Jean-Luc Delarue, est en guerre ouverte avec les éditions l’Archipel qu’elle vient de mettre en demeure pour stopper la publication de l’autobiographie de l’animateur disparu.

La sortie de ce livre auquel Jean-Luc Delarue s’était consacré jusqu’à quelques jours avant sa mort survenue le 23 août dernier, est programmée en librairie pour le 5 décembre.
Les confidences de Jean-Luc Delarue ne doivent pas être du goût de son ex compagne qui a mis en demeure les éditions de l’Archipel de « stopper, sans délai, la publication » de cette autobiographie.

Celle qui officie comme chroniqueuse dans l’émission de Laurence Ferrari sur Direct 8 envisage même d’engager une action en justice en référé.
Son but : « empêcher la publication de l’autobiographie de Jean-Luc Delarue« , intitulé « Carnets secrets ».
Les éditions l’Archipel estiment cette action contraire à la liberté d’expression, et déplorent par le biais de son porte-parole que Elisabeth Bost, qui n’a pas eu accès au livre, « veuille priver le public de son droit légitime à l’information ».
Ce livre avait été écrit par Jean-Luc Delarue jusqu’à quelques jours avant sa mort.
Il y sera question non seulement de son enfance difficile, mais également de sa relation très conflictuelle avec les membres de sa famille.





Laisser un commentaire

Close