Close
Jean-Luc Delarue- son héritage compliqué par Elisabeth Bost

Jean-Luc Delarue- son héritage compliqué par Elisabeth Bost

Jean, le fils de Jean-Luc Delarue, tarde à entrer en possession de l’héritage de son père décédé à l’âge de 48 ans, des suites d’un cancer. Sa mère Elisabeth Bost s’y opposerait.

Plusieurs mois avant sa mort, alors qu’il menait une rude bataille contre un cancer de l’estomac, l’animateur producteur avait réglé tous les détails de sa succession.
Ses biens, Jean-Luc Delarue les a partagés entre sa femme Anissa à laquelle revient un appartement parisien et une villa en Bretagne, et à Jean, « Réservoir Prod » dont la valeur serait estimée à 20 millions d’euros.
Cette succession est retardée en raison de l’opposition de Elisabeth Bost qui retarde l’échéance du versement de l’héritage rapporte Le Point.
Il est précisé que « Réservoir Prod » aurait « un solde positif de plus de 21 millions d’euros ».
« Les millions de cash disponibles immédiatement chez Réservoir Prod auraient pu être investis au nom de l’enfant depuis au moins trois mois. Sans compter qu’après six mois la taxation change sur les héritages concernant les descendants : en principe, il faut régler 0,4 % de pénalité sur les droits à acquitter… Refuser un héritage clair et bénéficiaire cela ne s’est encore jamais vu! », confie une source.
Un proche du dossier évoque un véritable délire. « Il faut sans doute mettre cela sur le compte de la vengeance, suite à l’humiliation subie en étant de fait écartée de l’héritage. Il y avait un lourd passif entre elle et Jean-Luc », fait savoir un proche.





Laisser un commentaire

Close