Close
Jean-Luc Delarue- Elisabeth Bost veut 180000 euros

Jean-Luc Delarue- Elisabeth Bost veut 180000 euros

Elisabeth Bost, l’ex compagne de Jean-Luc Delarue, réclame pas moins de 180000 euros à l’édition l’Archipel, qui a publié « Carnets Secrets ».

Il s’agit de l’autobiographie de l’animateur producteur de France Télévision, écrite jusqu’à quelques jours après sa mort survenue le 23 août dernier.
Cette information est confirmée par « France Dimanche » dans son dernier numéro.
« 180 000 euros, c’est la somme plus que rondelette que réclame Elisabeth Bost, l’ex compagne de Jean-Luc Delarue, à l’Archipel, l’éditeur de Carnets Secrets, dont elle doute de l’authenticité et dont son avocat vient de demander la saisie et la destruction de tous les exemplaires encore en stock », affirme le magazine.
La chroniqueuse de Laurence Ferrari sur D8 a été incendiée par son ex compagnon dans ce livre sorti le 4 décembre dernier.
Jean-Luc Delarue y était revenu sur leur rencontre.
« Je me souviens de la méthode dont M. Sardou avait parlé d’une interview : trouver une femme par ordre alphabétique, en appelant systématiquement toutes les femmes de son répertoires, en leur demandant s’elles voulaient l’épouser. A la lettre, B.E.B m’a répondu », écrit Jean-Luc Delarue, qui expliquait que pris par la vapeur de l’alcool, il lui avait dit avoir une envie « irrépressible de faire l’amour ».
« Elle n’a pas dit un mot, et nous l’avons fait là dans l’entrée. Un mois après, elle s’installait à rue Bonaparte, trois mois après elle tombait enceinte, et deux ans plus tard, je la quittais », raconte l’animateur.





Laisser un commentaire

Close