Close
Jean-Luc Delarue- son corps sera-t-l exhumé ?

Jean-Luc Delarue- son corps sera-t-l exhumé ?

L’affaire Jean-Luc Delarue se complique, après la sortie médiatique d’une certaine Kelly qui veut faire valoir les droits de sa fille, supposée être née de sa relation avec l’animateur.

Et le papa de l’animateur producteur, Jean-Claude Delarue, revient sur cette poursuite en reconnaissance de paternité lors d’un entretien avec Public, où il explique n’avoir jamais eu vent de cette supposée paternité.
« Je l’ai appris dans la presse comme tout le monde, dimanche dernier, j’ai été très surpris. S’il s’avère que c’est sa fille, ce serait donc ma petite fille », confie-t-elle, avant de s’interroger sur les raisons ayant motivé cette femme à attendre si longtemps pour entamer cette démarche.

« Jean-Luc ne m’en jamais parlé de rien. Quoi qu’il en soit, c’est dommage que des actions n’aient pas été engagées à un moment où c’était plus facile de faire des vérifications, déplore-t-il. D’ailleurs, il est peut-être possible de précéder à des tests. Je n’en sais rien, je ne suis pas spécialiste, j’aimerais bien que la vérité soit connue.

Et s’espère que le corps de son fils ne sera pas déterré pour déterminer sa paternité.
«J’espère qu’on ne sera pas obligé d’en arriver là », dit-il.

Laisser un commentaire

Close