Close
Jean-Luc Delarue- Pourquoi la colère de Elisabeth Bost ?

Jean-Luc Delarue- Pourquoi la colère de Elisabeth Bost ?

Elisabeth Bost a voulu interdire l’autobiographie de son ex compagnon, Jean-Luc Delarue,
« Carnets Secrets », qui débarque aujourd’hui’hui en librairie.

Et le magazine Public dans son dernier numéro s’interroge sur les raisons ayant motivées la journaliste à demander cette interdiction.
Contactée par la rédaction du magazine à en dire plus sur sa requête, la jeune femme s’est refusée à tout commentaire.
Son avocat explique cependant, que depuis le décès de Jean-Luc Delarue, emporté par un cancer de l’estomac à l’âge de 48 ans le 23 août dernier, « son fils Jean, représenté par sa mère, était l’unique titulaire du droit moral de divulgation des œuvres posthumes ».
Un simple conflit d’intérêt ? s’interroge Public. « il semble que ce soit plus compliqué que ça, rappelant que les relations entre Jean-Luc Delarue et son ex compagne ont été toujours très très complexes.
Et le fait que Jean-Luc Delarue égratigne sérieusement l’image de la maman de son fils unique, a motivé cette dernière à prendre les devants.
Public précise que la relation entre l’animateur et Elisabeth Bost aurait débuté « parce qu’elle aurait été la première à répondre au téléphone un soir de solitude où Jean-Luc a ouvert son répertoire ».
La grossesse serait ensuite arrivée quelques mois seulement après leur rencontre.
Mais ce qu’aurait été le plus difficile à vivre pour l’animateur « se sont les difficultés qu’il rencontrait pour voir son fils »





Laisser un commentaire

Close