Close
Jean-Luc Delarue abandonné par son père

Jean-Luc Delarue abandonné par son père

Jean-Claude Delarue, le papa de Jean-Luc Delarue, a l’impression d’avoir abandonné son fils, emporté par un cancer le 23 août dernier. Le papa de l’animateur vedette de France Télévision s’est longuement confié lors d’un entretien avec Ici Paris, occasion pour lui de réagir une nouvelle fois à la sortie de « Carnets Secrets », en librairie depuis le 6 décembre dernier.
Il a lu ce livre plusieurs fois. « Je suis désespéré de penser que Jean-Luc ait pu se dire ‘Je vais mourir, et mon papa ne tient pas à me voir. Il m’a abandonné’. Mettez-vous à ma place, c’est monstrueux ! », dit-il, confirmant avoir lu ce livre d’une traite une première fois avant de revenir sur les passages où il est question de Jean, le fils de Jean-Luc Delarue.
« Et sur ce qui va le blesser gravement », précise-t-il. Et d’ajouter : « Je me suis aussi arrêté sur le passage où il m’appelait au secours. Ce passage m’est insupportable ».
Et à cette occasion, Jean-Claude Delarue qui sera être hospitalisé après les fêtes ne manque pas de commenter l’héritage laissé par son fils.
A Jean reviendra Réservoir Prod, la boite de production de son père, dont la valeur est estimée à plus de 20 millions d’euros.
« On ne sait pas ce que la boite de Jean-Luc voudra dans six mois. Sa valeur ne va sûrement pas augmenter après sa mort. Cette somme est estimation, cela sort de ma compétence, mais rien ne dit qu’elle soit crédible », indique-il.

Laisser un commentaire

Close