Close
Jean-Luc Delarue a voulu avoir la peau de Jean-Pierre Coffe

Jean-Luc Delarue a voulu avoir la peau de Jean-Pierre Coffe

Invité de ‘On n’est pas couché’, l’émission de Laurent Ruquier sur France 2, Jean-Pierre Coffe a livré d’autres révélations sur le regretté Jean-Luc Delarue, peint une nouvelle fois sous un mauvais jour.‘J’ai failli y rester, j’aurais pu ne plus jamais travailler de ma vie’, à cause de Jean-Luc Delarue, emporté il y a deux ans par un cancer de l’estomac.

Face à Laurent Ruquier, Jean-Pierre Coffe affirme que Jean-Luc Delarue aurait ‘écrit à un assureur : ‘Ce type n’a plus de mémoire, il ne peut plus marcher…’, et cela dans le but de mettre fin à sa carrière à la télévision.

‘Tous les nécrologues de service que j’ai vus à la mort de Delarue, en train de dire que c’était un personnage merveilleux, etc. Tous ces mecs disaient des ordureries sur lui la veille ou l’avant-veille. Moi, je n’ai pas fait partie des nécrologues’, dit-il.

‘J’ai dit simplement : ‘Je ne parle pas des cuvettes de chiottes de gare.’ Ça s’est strictement arrêté là et je considère qu’il n’y a pas à en dire davantage’, poursuit Jean-Pierre Coffre.

‘Je vous dis simplement que ce type a voulu ma peau. Je m’en suis sorti, pas lui’, poursuit-il.

‘Je n’ai aucun regret. Je ne lui pardonnerai jamais’, ajoute l’homme de 77 ans, dont le livre Une vie de Coffe, est sorti aux éditions Stock le mercredi 6 mai 2015.

Laisser un commentaire

Close