Jean-Louis Debré raconte une anecdote sur Jacques Chirac, entouré de « jolies filles seins nus »

24 avril 2016 - 13h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Invité sur BFMTV, Jean-Louis Debré a raconté une anecdote sur Jacques Chirac, qui l’avait emmené lorsqu’il était président de la république, sur une plage où ils étaient accueillis par de « jolies filles aux seins nus ».

Jean-Louis Debré est toujours en pleine promotion de son livre « Ce que je ne pouvais pas dire ».

Pour l’occasion, il se livre face aux caméras de BFM TV, où il a raconté une anecdote qui remonte au temps où il était ministre de l’intérieur sous la présidence de Jacques Chirac.

Le chef de l’Etat l’avait alors emmené à Nikki Beach, une plage de Saint-Tropez « avec de très jolies filles et où le champagne coule à flot ».

« Moi je ne connaissais pas. Il me dit que c’est un très bon restaurant. Peu de temps avant d’arriver, il me dit que son épouse va nous rejoindre. Moi, ça ne me dérange pas mais je le vois contrarié... Et je comprends au moment où on arrive sur la plage parce qu’on est accueilli par des femmes aux seins nus ! », a raconté Jean-Louis Debré.

Le chef de l’Etat avait été accueilli par les « nombreuses femmes à la poitrine à l’air [qui] se précipitent vers lui ».
Bernadette Chirac, un peu jalouse, lance à Jean-Louis Debré : « Vous, mettez-vous entre le président et cette femme ! ».

Sujets associés : Jacques Chirac - Jean-Louis Debré

Ces articles devraient vous intéresser :

« Bernadette » : Catherine Deneuve se penche sur l’infidélité de Jacques Chirac, elle révèle un humiliant

Catherine Deneuve, l’icône du cinéma français, se prépare à briller sur grand écran dans le film très attendu "Bernadette". Dans une interview exclusive accordée à Paris Match, elle partage des détails intrigants sur le personnage de Bernadette Chirac...

Philippe Etchebest, révélation choc sur la curieuse habitude d’un président

Philippe Etchebest dévoile l’incroyable secret de Jacques Chirac ! Le célèbre chef, invité sur RTL, a révélé qu’il avait eu l’honneur de servir l’ancien président de la République dans son restaurant il y a plus de vingt ans.