Close
Jean-Louis Borloo et Béatrice Schönberg, du bon temps à Calvi (photo)

Jean-Louis Borloo et Béatrice Schönberg, du bon temps à Calvi (photo)

Jean-Louis Borloo semble s’être remis d’aplomb après avoir été affaibli au début de l’année par une pneumonie.

C’est ce que confirment ‘Ici Paris’ et ‘France Dimanche’ qui dévoilent des photos du politicien prenant du bon temps en Corse.

‘L’ancien ministre va mieux et le prouve’, rapporte ‘France Dimanche’ qui confirme que l’intéressé a pris du bon temps non loin de Calvi, sur l’île de beauté, où il était en vacances avec son épouse, Béatrice Schönberg’.

‘L’occasion d’apprendre un peu plus sur ce couple. Chez les Borloo, s’il l’on ne sait pas qui porte la culotte, on sait en revanche qui porte le cabas’, est-il commenté.

Jean-Louis Borloo Calvi

En janvier dernier, l’ex ministre, avait été hospitalisé pour une « pneumonie aiguë frontale » qui l’avait contraint à quelques semaines d’absence.

Jean-Louis Borloo ‘souffre, selon toute vraisemblance, d’une « pneumonie franche lobaire aiguë », rapportait ‘Le Point’, confirmant ensuite l’hospitalisation du mari de Béatrice Schönberg dans la capitale ‘pour une infection du poumon le plus souvent liée à un germe qui s’appelle le pneumocoque’.

« N’importe qui peut attraper ce type de maladie, qui n’est pas liée à la saison, à la différence des virus de la grippe », expliquait un spécialiste, « mais les fumeurs sont particulièrement exposés puisque leur appareil respiratoire est fragilisé par la fumée. Ce type de pneumonie peut également venir compliquer un épisode grippal’.





Laisser un commentaire

Close