Close
Jean-Louis Aubert ému, cette visite surprise de Renaud remis d’aplomb (photo)

Jean-Louis Aubert ému, cette visite surprise de Renaud remis d’aplomb (photo)

Alors que d’odieuses rumeurs prétendent qu’il est incapable de marcher seul, Renaud a mis les pendules à l’heure, en se rendant au concert de l’un de ses potes, Jean-Louis Aubert.

Malgré les bruits de couloirs récurrents sur sa santé, le chanteur de 68 ans semble relativement mieux, et surmonte tout doucement la mort de son frère Thierry Séchan, qui a été emporté par une crise cardiaque au début de l’année.

C’était le choc ! Si Renaud s’attendait à la mort de sa mère qui était affaiblie, la disparition de son frère l’aurait brisé.

Le Phenix s’était d’ailleurs effondré sur sa tombe. Une chaise lui avait été remise pour qu’il puisse se reposer.

Mais depuis, le chanteur va mieux et il le confirme ce week-end en rendant visite à son ami Jean-Louis Aubert, qui assurait un show à Vaison La Romaine, dans le Vaucluse.

Cette ville est connue pour ses vestiges romains particulièrement riches dont un pont à arche unique, ainsi que pour sa cité médiévale et sa cathédrale.
Renaud qui travaille actuellement sur son nouvel album comme le confirme le message de l’un de ses musiciens est quant à lui installé à Isle-de-la Sorgue.

3 comments

  1. Tomine Patrice says:

    Salut,content d’avoir un peu de nouvelles de Renaud et de savoir qu’il va mieux et c’est temps mieux.. bonne continuation à tout les deux et j’espère qu’un jour je pourrai aller les voir à Lorient.???.

  2. Jacqueline Améziane says:

    Merci Jean-Louis de nous donné des bonnes nouvelles de Renaud,Renaud bon courage nous vous attendons,vous allez réussir à bientôt gros bisous à vous deux merci

  3. Francoise Taillard says:

    Deux maîtres de la chanson française, aussi humain l’un que l’autre. Au plaisir de les entendre.

Laisser un commentaire

Close