Close
Jean (L’Amour est dans le pré ) accablé, rupture brutale avec Laurence, la raison des dissensions

Jean (L’Amour est dans le pré ) accablé, rupture brutale avec Laurence, la raison des dissensions

Pendant la première partie du Bilan, Jean de l’Amour est le pré, l’émission de dating de M6, a confirmé l’implosion du couple qu’il formait avec Laurence. On pensait pourtant leur couple inscrit que la durée.

Leur rupture est survenue trois semaines avant l’enregistrement du bilan, et c’est sa prétendante qui a pris l’initiative de cette rupture.
Pas question pour elle s’éloigner de ses proches.

«Elle ne s’est pas rendu compte de la distance et que sa famille allait lui manquer. En fait, elle n’avait jamais changé de département. J’ai été vraiment déçu, je ne m’y attendais pas », a expliqué l’agriculteur à Karine Le Marchand.

À la suite de son annonce, il a mis des semaines à s’en remettre. Il ne s’y attendait pas.

Laurence serait peut-être aussi échaudée par les critiques à la suite de la révélation de son arrêt maladie.

« Elle s’est bien fait remettre en place par sa direction (mairie) pour abus de confiance, lors de son arrêt de travail qui date depuis avril 2021… mais elle ne risque rien.. c’est l’administration, payé par nos impôts… tandis qu’elle se balade à Rome… financée par M6… pas de soucis.. tout va bien », balançait une internaute.

« C’est pas croyable… et après, on parle de déficits de la sécu….. qui rembourse la dette ? Ceux qui bossent ! », « Ah, on pourrait en parler durant des heures des arrêts non justifiés ».

Prise pour cible sur les réseaux sociaux, la prétendante de Jean n’avait pas pris la peine de commenter et de répondre à ces allégations sur son présumé conflit avec son patron.

Laisser un commentaire

Close