Close
Jean-Jacques Goldman « quelqu’un de très bien » rappelle France Dimanche

Jean-Jacques Goldman « quelqu’un de très bien » rappelle France Dimanche

Visé par les attaques suite à son installation à Londres pour des raisons familiales, Jean-Jacques Goldman se trouve à l’honneur dans «France Dimanche» qui rappelle combien le chanteur est « quelqu’un de bien ».

La semaine dernière Paris Match rappelait que le chanteur de 64 ans a quitté Marseille pour poser ses valises avec sa petite famille en Angleterre.

Il veut offrir une éducation bilingue à ses trois filles.

Interrogé sur les raisons de son départ et sur la polémique suscitée par celui-ci en France, le chanteur aurait lancé : «?Je m’en tape?! ».

« A 8?h?25, il accompagne Rose à l’école avant de revenir à petites foulées chez lui. Même routine à 16?heures. Père au foyer?? Et alors?! Comme si d’avoir écrit ou coécrit 125 chansons, parfois sous pseudo, vous obligeait à toujours continuer », commentait l’hebdomadaire.

Et c’est au tour de France Dimanche de mettre à l’honneur Jean-Jacques Goldman en rappelant que celui-ci « est juste quelqu’un de bien ».

Il est précisé notamment que le chanteur avait acheté il y a quelques années en toute discrétion une usine de Métallurgie à Montrouge en quasi faillite pour sauver des emplois.
Et il y a fait fabriquer les pochettes de ses albums.

France Dimanche évoque au passage de nombreuses autres anecdotes pour rappeler que Jean-Jacques Goldman, s’est toujours bien comporté, raison pour laquelle il a été élu à plusieurs reprises personnalités des français.

Laisser un commentaire

Close