Close
Jean-Jacques Goldman irrite Laeticia Hallyday, l’origine du conflit

Jean-Jacques Goldman irrite Laeticia Hallyday, l’origine du conflit

Laeticia Hallyday remontée contre Jean-Jacques Goldman, la raison
Peu de personnes le savent mais entre Johnny Hallyday, le mari de Laeticia Hallyday, et Jean-Jacques Goldman, les tensions étaient nombreuses. Et la veuve du Taulier en aurait assisté à quelques unes.

Et ce, même si le rockeur, emporté il y a quatre ans des suites d’un cancer des poumons, doit à l’illustre compositeur et chanteur les plus grands tubes de sa carrière.

C’est le cas notamment des succès Le regard des autres, Laura, L’envie et Je te promets. Les deux stars auraient failli se brouiller pour toujours lorsque Jean-Jacques Goldman a découvert que le mari de Laeticia Hallyday ne faisait plus partie des Enfoirés.

« Jean-Jacques Goldman tenait tellement aux Enfoirés. Johnny l’avait rappelé pour faire un album avec lui. Mais Jean-Jacques Goldman, paraît-il, ne l’aurait pas rappelé parce que Johnny n’était plus dans Les Enfoirés. Il avait refusé d’écrire un deuxième album pour lui », a confié une source dont l’identité n’est pas précisée.
Et depuis cet épisode, Laeticia Hallyday aurait gardé ses distances. La réciproque serait aussi vraie, croit savoir People Story.

Laisser un commentaire

Close