Close
Jean-Jacques Goldman «harcelé » à Valmorel, le chanteur prend une grande décision

Jean-Jacques Goldman «harcelé » à Valmorel, le chanteur prend une grande décision

Jean-Jacques Goldman aurait été échaudé par une expérience, un déballage de son intimité qu’il n’aurait pas supporté. Ses vacances ont été immortalisées. Ses vacances en famille, elle les prendrait désormais à l’étranger.

À 70 ans et en dépit de sa retraite artistique depuis 20 ans, le chanteur émérite demeure le préféré des Français selon le dernier classement annuel du JDD.

Et même s’il a posé ses valises à Londres, Jean-Jacques Goldman revient en France, particulièrement à Marseille, où il serait propriétaire d’une immense maison.

Mais à l’occasion des fêtes de fin d’année, c’est au Club Med de Valmorel (en Savoie), accompagné de son épouse Nathalie et de Kimi et Rose, deux de leurs trois filles, que l’artiste a été repéré. Les photos ont été publiées à l’époque par le magazine Public.

Pour ce séjour tout compris de cinq jours, immortalisé aussi par le magazine Paris Match, l’ex « patron » des Enfoirés est supposé avoir près de 6 000 euros.

Et comme le précise Paris Confidences, se serait relativement peu, comparé à ce que peuvent débourser d’autres célébrités.

« Aussitôt arrivé à Valmorel, Jean-Jacques Goldman a pris ses marques. Chaque matin, il a amené ses filles à leur cours de ski, puis a profité de la journée avec sa femme Nathalie, avant de récupérer ses enfants vers 16 heures pour passer la soirée en famille. Mais durant son séjour, les Goldman ont reçu la visite, pour un dîner, d’une autre vedette, en villégiature également à Valmorel. Il s’agissait du comédien Kad Merad et de sa compagne Julia Vignali, la coprésentatrice de « Télématin », l’émission sur France 2 ».

D’après la publication, à l’avenir, Jean-Jacques Goldman, qui a érigé sur sa vie privée une véritable muraille, envisagerait de changer de destination.

Laisser un commentaire

Close