Close
Jean-Jacques Goldman en veut à Kad Merad, l’artiste snobé pour son mariage avec Julia Vignali

Jean-Jacques Goldman en veut à Kad Merad, l’artiste snobé pour son mariage avec Julia Vignali

Très proche de Kad Merad et Julia Vignali avec lesquels il se rend souvent en vacances, Jean-Jacques Goldman devrait sans doute exiger une petite fête à l’occasion de leurs retrouvailles en vacances. Les deux amoureux se sont mariés dans le plus grand secret.

L’an dernier, à la même période, l’acteur et sa chère et tendre avaient retrouvé l’artiste émérite au club Med de Valmorel. Les photos de cette virée familiale étaient dévoilées par le magazine Paris Match.

«Les familles Merad et Goldman se sont retrouvées autour d’un diner le 22 décembre pour parler de tout sauf de musique. Règle d’or pour qui fréquente Jean-Jacques : ne pas le seriner avec son retour, ni le titiller sur son glorieux passé », avait rapporté l’hebdomadaire.

A l’occasion de leurs retrouvailles, peut-être pour les fêtes de fin d’année, Jean-Jacques Goldman pourrait exiger une petite « réparation ».
Il n’a pas en effet été convié au mariage ultra-discret du couple célébré à Mary, petit village de Saône-et-Loire.

« C’est à Mary, petit village de Saône-et-Loire où les deux amoureux possèdent une vieille bâtisse, qu’ils se sont passé la bague au doigt, sans leurs proches et sans tenue de soirée. Une union pas très glamour mais avec beaucoup d’amour », a rapporté le magazine Voici qui dévoile des photos.
Une autre fête serait sans doute organisée pour les proches, à une date ultérieure.

Laisser un commentaire

Close