Close
Jean-Jacques Goldman en fuite de Valmorel après un séjour gâché, la raison précisée

Jean-Jacques Goldman en fuite de Valmorel après un séjour gâché, la raison précisée

Après avoir passé quelques jours à Valmorel avec sa famille, Jean-Jacques Goldman semble avoir quitté cette station savoyarde au bon moment. La raison est précisée.

Le magazine Public a dévoilé l’endroit où Jean-Jacques Goldman a pris du bon temps en famille dont Nathalie, la femme qui partage sa vie depuis 20 ans.
« Ce 20 décembre sur les pistes de Valmorel, ils sont comme seuls au monde. Dans cet écrin savoyard, à 1400 mètres d’altitude », le chanteur et son épouse « semblent en apesanteur, grisés par la vitesse prise par leur surf, que par la joie d’être ensemble », indiqué l’hebdomadaire.

Mais malheureusement, leur joie aurait été de courte durée à cause du durcissement des règles dans les stations de ski de Savoie, dont Valmorel.

Cinq jours après les photos publiées par le magazine people, soit le 25 décembre, des nouvelles affiches sont apparues.

Et comme le précise France 2 sur son site internet, le message est clair : « le port du masque en extérieur devient obligatoire dans toutes les rues de la station de ski de Valmorel (Savoie) ».

« C’était une mesure déjà instaurée sur les remontées mécaniques », indique le média dont le propos est conforté par un skieur.
« S’il y a un rebond, effectivement ça doit valoir le coup de l’imposer aux gens au moins pour les vacances », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close