Close
Jean-Jacques Goldman à propos de la polémique sur son exil «Je m’en tape »

Jean-Jacques Goldman à propos de la polémique sur son exil «Je m’en tape »

Après VSD, c’est au tour de Paris Match de se concentrer sur la nouvelle vie de Jean-Jacques Goldman à Londres.

Le chanteur a en effet quitté il y a quelques mois Marseille pour poser ses valises avec sa petite famille en Angleterre.

Et ce ne serait pas pour des raisons fiscales.
Il veut offrir une éducation bilingue à ses trois filles.
Interrogé sur les raisons de son départ et sur la polémique suscitée par celui-ci en France, le chanteur aurait lancé : «?Je m’en tape?! ».

« A 8?h?25, il accompagne Rose à l’école avant de revenir à petites foulées chez lui. Même routine à 16?heures. Père au foyer?? Et alors?! Comme si d’avoir écrit ou coécrit 125 chansons, parfois sous pseudo, vous obligeait à toujours continuer », commente l’hebdomadaire.

Nathalie, l’épouse de Jean-Jacques Goldman, «a bien mis entre parenthèses son métier de professeure de maths au collège ». Et Personne ne s’étonne.

«Cela fait des années que Jean-Jacques souhaitait découvrir un nouvel horizon, vivre de nouvelles expériences, confie une proche. Ce qui le retenait encore, c’était la douceur de vivre du Sud et la possibilité de faire du sport toute l’année. N’oubliez pas qu’il est capable de jogger ou de faire du vélo durant des heures?! Pour son âge, il tient une forme incroyable ».

Laisser un commentaire

Close