Close
Jean-Jacques Bourdin réplique à Jean-Pierre Elkabbach (Vidéo)

Jean-Jacques Bourdin réplique à Jean-Pierre Elkabbach (Vidéo)

Jean-Jacques Bourdin a réagi aux attaques de Jean-Pierre Elkabbach qui l’avait qualifié de « prétentieux ».

Le journaliste d’Europe 1″ était l’invité la semaine dernière de « Buzz TV Orange-TV Magazine », où il ne s’est pas privé de donner son avis sur son confrère de RMC et de BFM TV.

« J’écoute de temps en temps Jean-Jacques Bourdin. Lui aussi c’est un bon journaliste mais un peu prétentieux, non ? « , s’interroge le journaliste d' »Europe 1 » avant de poursuivre : « Un peu mégalo qui croit être le seul à être libre ».

« Je me demande comment il fait d’ailleurs pour être quatre heures par jour à l’antenne et comment il peut dire à la fois dans son livre et ailleurs « moi je ne lis pas, je ne regarde pas la télé » comme s’il était enfermé dans une bulle. Rien écouter, rien regarder, c’est dommage et c’est à la fois son punch », ajoute le journaliste d' »Europe 1″.

Invité de « Touche pas à mon poste », le rendez-vous de Cyril Hanouna sur D8, Jean-Jacques Bourdin en profite pour lui répondre.

« Il pense que je suis prétentieux, pourquoi pas… », a-t-il commencé. « Je le respecte professionnellement, j’ai un profond respect pour Jean-Pierre Elkabbach », assure le journaliste de BFM TV, expliquant ensuite qu’ils n’ont tout simplement pas la manière manière de travailler.

« Moi j’ai ma façon de faire. Après il estime que je suis prétentieux ou mégalo, très bien ! C’est son jugement et il lui appartient », dit-il.





Laisser un commentaire

Close