Close
Jean-Jacques Bourdin – Implacable – Pique sournoise qui agace Brigitte Macron

Jean-Jacques Bourdin – Implacable – Pique sournoise qui agace Brigitte Macron

Jean-Jacques Bourdin pourrait froisser Brigitte Macron, après avoir balancé sur l’un des soutiens, un ami de très longue date.

Il s’agit de Bernard Arnault, qui connaît la première dame depuis de très nombreuses années.
Brigitte Macron était en effet la professeur de deux enfants de l’homme d’affaires, Frédéric et Jean au lycée privé Frank­lin, dans le XVIe arron­dis­se­ment de Paris.

L’épouse d’Emmanuel Macron est aussi très amie avec la fille de Bernard Arnault, mariée à Xavier [Niel, PDG de Free entre autres. Et c’est la raison pour laquelle la première dame est toujours habillée en Louis Vuitton, propriété du milliardaire.

Jean-Jacques Bourdin s’est un peu lâché Bernard Arnault, tout comme il a envoyé une pique à son propre patron Patrick Drahi, propriétaire des chaînes RMC et BFM TV :
« Patrick Drahi, qui est à plus 19 % par rapport à 2019, à 12,5 milliards et qui parallèlement supprime des postes, est-ce que moralement, c’est acceptable ? », a-t-il demandé au patron du Medef, qui était présent sur le plateau.
Fort de ses excellentes audiences et fort d’une immense popularité, Jean-Jacques Bourdin ne risque pas d’être rappelé à l’ordre.

Laisser un commentaire

Close